mardi 3 avril 2012

les derniers makeup réalisé

Bon une petite mise à jour s'impose pour les makeup que j'ai réalisé dernièrement

 tout d'abord, la Luh de chez Noyadoll pour Tilette
Cette doll est très agréable à maquiller et à manipuler, les poses sont super belles, bravo pour son travail

 






et avec sa wig


Ensuite une kaye wiggs Cinny fair pour Danielle

Et enfin la kim Lasher Azaleah de 6luciole


Voilà les photos pour celle qui n'ont pas encore vu la belle lillycat cerisedolls ombre@Elora-patricia
Les poses que peut prendre cette doll, sont juste fabuleuses pour qui aime prendre des photos!

 




irrealdoll enyo@Edelwen



Une petite coco de chez dollmore sur corps doll chateau baby@6luciole



Et une Kim Lasher Alice@6luciole



Avant/Après toujours impressionnant

Et une première idée de custo qui n'ai pas définitive (robe from dolkot)

Dans un prochain post, je présenterai le travail que j'ai réalisé sur plusieurs doll de Nefer Kane, une merveilleuse petite Aleah!









2 commentaires:

  1. Curieuses ces "poupées" ! Je découvre et finalement j'aime beaucoup et suis sous le charme de leurs expressions. Beau travail, Bravo !!!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup pour ce commentaire! Faire découvrir le monde des bjd à d'autres me plait beaucoup!

      Supprimer