lundi 30 janvier 2012

Travail de makeup pour le mois de janvier

Un petit update sur les makeup que j'ai pu faire cette semaine

Kaye Wiggs Miki@Nath'


Narae@Nath'



Tête DIM Larina@6luciole


version rousse, ou brune



Et le blush du coprs doll chateau@6luciole



Une custom house vintaige ai@lorrainebmcfly




une petite Kim Lasher Lilly@Domipol




Une Luh de chez Noyadoll@Tilette




et avec sa wig



Une kaye wiggs Cinny fair@Danielle





Et enfin la kim Lasher Azaleah@6luciole



6 commentaires:

  1. Wowwwwwwwwwww - c'est vraiment magnifique!
    Et si je t'enverrais ma tête à moi - crois tu qu'il y ait une chance de me refaire ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci c'est très gentil! Je veux bien essayer sur ta tête mas faut quand même que je te dise que j'ai moi même du mal avec la mienne.... alors pas sûr que ce soit un bon plan!

      Supprimer
  2. Quel boulot!! Bien entendu ma préférence va à la Noya Doll....what else? lol

    Tu es une petite magicienne!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci bien ma belle, Évidement que tu préfères la Noya... c'est la plus belle...

      Supprimer
  3. fabuleux travail je suis en admiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie de pourvoir te faire rêver un peu avec mes modestes makeup

      Supprimer