mardi 26 avril 2011

Collection Lin - preview pour le Ldoll festival en octobre 2011

Weekend de Pâques au travail pour le ldoll festival à venir en octobre 2011.
Petites robes en lin: rouge à pois et toile jouy
D'autres formes et d'autres couleurs sont à venir
il y aura aussi une petite collection de "coin purse" assorti aux différentes robes: pour doll en guise de sac, ou pour nous en pendentif
En attendant que je m'attaque à la collection "dentelle ancienne"











Petite jupe en lin blanc et pull marin revisité plus féminin
D'autres formes et d'autres couleurs sont à venir





4 commentaires:

  1. Ah là là ... ça donne vraiment envie tout ça ..
    J'aimerai tant venir au Ldoll ...
    Déjà que je l'ai loupé l'année dernière ...
    Mais je crois que cette année aussi il va me passer sous le nez :'(

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup, pour mon travail!
    C'est dommage pour toi, si ça te passe encore sous le nez encore cette année, c'est vrai que c'est super intéressant à voir!
    Tout n'est pas encore perdu, peut-être?

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli petit pull! ça donne même envie d'avoir le même à taille humaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Miyu, merci merci!Oui, j'adore les rayure style marin et j'ai fait un pull que j'aurai aimé porter!

    RépondreSupprimer