mercredi 2 mars 2011

Modigli VS Gian

Avant de reprendre l'histoire de Louis et Margotte, un petit aparté pour vous présenter mon Gian dreaming au féminin.
Je n'ai pas encore fait la modif sur son corps pour le rendre féminin, mais avec une petite robe, cela passe inaperçu.
Modigli et gian sont semblables sur beaucoup de point sauf pour les yeux. Gian a une expression beaucoup plus dure mais qui a tout de même beaucoup de charme!
Voici donc quelques photos de Gian dreaming en attendant que je maquille la tête open eyes.
Son allure me plait beaucoup ainsi, mais je ne dois pas m'y attacher, car ma première intention en le commandant, était de garder le corps et revendre les têtes, heureusement mon coup de cœur reste toujours pour Modigli













et Modigli VS Gian




et un petit "traficotage" photoshop qui fait ressortir le côté précieux et ancien de Gian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire