samedi 25 décembre 2010

Kalista-Pearl: premiers clichés

Et bien voilà Kalista-Pearl, ma nouvelle doll, une mini-Elysia de chez dollstown. C'est un sentiment contrasté que j'ai pour elle: elle est belle mais c'est une beauté froide, elle peut paraitre très dur sur certaine photos et plus douce sur d'autre, c'est assez étrange. Faceup terminé hier, je lui ai fait sa perruque en mohair blanc et sa robe, comme à mon habitude, à l'aide d'un col ancien et d'une robe ancienne rayée rouge et blanc que j'ai transformé en bloomer très bouffant. Et voilà ma petite peste est née, jeune fille qui veut paraitre plus que son age. Elle veut quitter le monde de l'enfance, mais n'y arrive pas encore car elle joue toujours avec son doudou. Elle veut rejoindre le monde des adultes, le maquillage beaucoup trop appuyé pour son age l'atteste, mais ce monde n'est pas encore pour elle!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire