mercredi 10 novembre 2010

Fantine, mon petit trésor

Voilà Fantine est arrivée, et elle n'a faillit jamais exister!!
La tête commandé lors du Ldoll chez Leeke attendait gentiment depuis 15 jours à la poste car je ne savais pas que Leeke l'avait déjà posté, heureusement que je les ai contacté à temps pour qu'il me donne le n° de colis!! ouf elle est chez moi maintenant!
Aussitôt à la maison aussitôt maquillée, je ne pouvais plus attendre !! Je destinai cette tête pour mon corps custom house little jr qui ne se vendait pas et finalement le matching est parfait. Une petite robe de ma fabrication, comme toujours en dentelle ancienne et voilà Fantine est née
Bon par contre ma maman ayant flashé dessus la miss va bientôt partir chez elle, j'ai donc fait quelques photos avant son départ











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire