dimanche 18 avril 2010

Aujourd'hui, séance photo

Aujourd'hui j'ai pu prendre en photo plusieurs choses:
tout d'abord un deuxième petit bunny en needle felting

nouveau bunny en préparation avec Gazette

et une photo de ma petite Gazette avec le premier déjà vu
Gazette et le big bunny

ensuite une deuxième doll que je mets en vente, une custom house petite ai uriel
custom house petite ai Uriel: for adoption

ma jolie Caprice en acardia dolls et leekeworld
Caprice en arcadia dolls

Caprice en arcadia dolls

une vue d'ensemble des mes faceup de bjd taille msd
mes débuts dans le monde du face-up de Bjd msd

et le détail sur mes 2 unoa qui viennent d'arriver
mes débuts dans le monde du face-up de Bjd msd

Le coté "j'en veux encore "de cette unoa akubi me plait beaucoup
Les débuts dans le monde de Délice

Les débuts dans le monde de Délice

et enfin ma toute dernière creation, une pullip nahh ato steampunk nommée kalamity, encore en cours
dKalamity ma nouvelle custo en cours!

Kalamity ma nouvelle custo en cours!

Kalamity ma nouvelle custo en cours!

voilà, j'ai passée une très bonne après midi, grace à toutes ces photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire